Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Masamune-kun’s Revenge en simulcast sur Crunchyroll

Publicité

©HAZUKI TAKEOKA&Tiv,ICHIJINSHA/Masamune-kun’s REVENGE Partners

L’animé Masamune-kun’s Revenge en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’adaptation animée du manga Masamune-kun’s Revenge (Masamune-kun no Revenge) de Tiv et Hazuki TAKEOKA.

Produit par le studio Silver Link (Chivalry of a Failed Knight, Brave Witches, Ange Vierge), l’animé est réalisé par Mirai MINATO (Fate/kaleid liner Prisma Illya), sur un scénario adapté de Michiko YOKOTE (Genshiken, Prison School, Kiss Him, Not Me) et un character design signé Yuki SAWAIRI.

La série sera disponible à compter du 5 janvier prochain. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi pour les abonnés Crunchyroll, puis gratuitement une semaine plus tard pour tous.

SYNOPSIS
Lorsqu’il était enfant, Masamune Makabe était un garçon rondouillard dont se moquait souvent une fille, Aki Adagaki. Il a fini par décider de se prendre en main et, quelques années plus tard, le voilà devenu un beau jeune homme intelligent et athlétique. À présent, il est prêt à prendre sa revanche sur ceux qui l’ont humilié ! Et il compte bien profiter d’un changement d’école pour mettre ses projets en œuvre…
masamune kun no revenge
©HAZUKI TAKEOKA&Tiv,ICHIJINSHA/Masamune-kun’s REVENGE Partners



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner