Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Lupin the Third Part 5 dévoile un visuel clé et son staff

Lupin the Third Part 5

L’animé Lupin the Third Part 5 dévoile un visuel clé et son staff

L’animé Lupin the Third Part 5, d’après l’oeuvre originale de Monkey Punch, dévoile un visuel clé et les membres de son équipe en charge.

La série, produite par Telecom Animation Film, sera réalisée par Yuichiro YANO (Lupin the Third : L’Aventure ItalienneMoyashimon), sur un scénario d’Ichiro OKÔCHI (Code Geass, Kabaneri of the Iron Fortress) et un character design signé Hisao YOKOBORI (Lupin the Third : L’Aventure Italienne Special).

D’après la conférence publique consacrée à la série qui s’est déroulée lors de Japan Expo 2017, l’intrigue de cette cinquième série de la licence Lupin III devrait se dérouler en France après son passage en Italie.

La diffusion de Lupin the Third Part 5 devrait débuter en avril prochain, au Japon.

Lupin the Third Part 5

En France, la série Lupin III : Une Femme nommée Fujiko Mine et le film Lupin III : Le Tombeau de Daisuke Jigen sont disponibles chez Black Box.

PRÉSENTATION : LUPIN THE THIRD
Lupin III, petit-fils du grand voleur Arsène Lupin, est un voleur notoire qui ne manque jamais sa cible. Avec Daisuke Jigen, un tireur cool dégainant à la vitesse de 0,3 seconde, Goemon Ishikawa, un samouraï dont le katana, le Zantetsuken, n’a rien qu’il ne puisse trancher et Fujiko Mine, une mystérieuse beauté et malgré l’inspecteur Zenigata qui consacre sa vie à essayer de le capturer, Lupin continue de mettre la main sur les trésors convoités.

Source : Moetron




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire