Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un animé pour le light-novel Magical Girl Raising Project

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Magical Girl Raising Project

Un animé pour le light-novel Magical Girl Raising Project

Le light-novel Magical Girl Raising Project (Mahô Shôjo Ikusei Keikaku) de Asari ENDÔ va avoir droit à son adaptation animée.

Produit par le studio Lerche, l’animé sera réalisé par Hiroyuki HASHIMOTO (Gochûmon wa Usagi Desu ka?), sur un scénario adapté de Takao YOSHIOKA (Your Lie in April, DearS, Elfen Lied) et un chara-design de Yukiko AIKEI (Accel World, Your Lie in April) basé sur les travaux de Maruino.

La série débutera sa diffusion en octobre prochain, au Japon.

SYNOPSIS
L’histoire prend place dans un monde où le jeu The Magical Girl Raising Project permet à des dizaines de milliers de personnes de devenir des “magical girls“, leur conférant des capacités physiques extraordinaires ainsi que des pouvoirs magiques qui les distinguent du reste de la race humaine. Un jour, dans un quartier qui compte seize magical girls, l’administration du jeu annonce qu’elle doit réduire ce nombre de moitié pour résoudre un problème d’énergie magique. S’ouvre alors une compétition pour récupérer un maximum de “magical candy“, avant que les règles ne deviennent plus tordues et que tout cela ne devienne qu’un combat mortel pour sa survie…

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner