Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé IDOLiSH7 en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

L’animé IDOLiSH7 en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé IDOLiSH7, adaptation du jeu vidéo éponyme de Bandai Namco.

Produite par le studio Troyca (Aldnoah.Zero, Re:CREATORS), la série sera réalisée par Makoto BESSHO (Shangri-La, Shinpi no Sekai El Hazard), sur un scénario écrit par Ayumi SEKINE (Makura no Danshi) et un character design signé Kazumi FUKAGAWA basé sur les travaux originaux de la mangaka Arina TANEMURA (Lovely Fridays, Kamikaze Kaito Jeanne, I Dream of Love).

IDOLiSH7 débutera sa diffusion en janvier 2018, les épisodes seront disponibles immédiatement pour les abonnés au service puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs.
Les deux premiers épisodes seront, eux, diffusés en avant-première début novembre.

SYNOPSIS
C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’il vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…
Idolish7
©BNOI/DOLiSH7 PROJECT



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]