Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Hakyû Hôshin Engi en VOSTFR sur Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’animé Hakyû Hôshin Engi en VOSTFR sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Hakyû Hôshin Engi, basé sur le manga de Ryu FUJISAKI.

Nouvelle adaptation après celle de 1999 du shônen manga Hoshin – L’Investiture des Dieux publié en France chez Glénat, la série en 23 épisodes est produite par le studio C-Station (Starmyu, Yurucamp), réalisée par Masahiro AIZAWA, sur un scénario adapté par Natsuko TAKAHASHI (Love & Lies, Mon Histoire) et un character design signé Yoshimitsu YAMASHITA (Mugen no Jûnin, Samurai Flamenco).

Le premier épisode en version originale sous-titrée en français de Hakyû Hôshin Engi sera disponible le 12 janvier prochain pour les abonnés au service, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi.

SYNOPSIS
Un royaume était jadis prospère, mais il est maintenant dirigé par une divinité maléfique, Dakki. Avec l’aide de ses sbires, ce dernier oppresse le peuple, plongeant ainsi le pays chaque jour un peu plus dans le chaos. Mais une rébellion s’organise : un plan Hôshin pour lutter contre cette « investiture des dieux » se met en place. Un apprenti ermite, Daikobo, rassemble autour de lui des combattants qui s’attèlent à sceller un à un tous les sbires de Dakki pour l’affaiblir…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.