Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé GeGeGe no Kitarô va remplacer Dragon Ball Super sur Fuji TV

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’animé GeGeGe no Kitarô va remplacer Dragon Ball Super sur Fuji TV

C’est le nouvel animé de Kitaro le Repoussant (GeGeGe no Kitarô) qui va remplacer la série Dragon Ball Super le dimanche à 9h00 sur la chaîne Fuji TV à compter du 1er avril prochain.

Produite par Toei Animation à l’occasion des 50 ans de la première série animée adaptant le manga de Shigeru MIZUKI, cette série prendra donc la place le dimanche matin de Dragon Ball Super qui y était diffusée depuis juillet 2015.

Pour l’instant, la chaîne n’a pas indiqué si l’animé Dragon Ball Super allait être déplacé sur un autre horaire ou si la série est purement et simplement stoppée. L’avenir de la série issue de la licence Dragon Ball d’Akira TORIYAMA étant encore en cours de discussions.
La série se terminera donc (temporairement ?) sur l’Arc de la Survie de l’Univers (Uchû Survival-hen) et le Tournoi du Pouvoir (Chikara no Taikai).

Quatrième série de la licence, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé).

SYNOPSIS
Six mois après le combat qui a opposé Son Goku et Vegeta à Boo, la Terre connait une période de paix. Grâce aux Dragon Ball, les habitants de la Terre n’ont plus le moindre souvenir de ce qui s’est passé et coulent désormais des jours paisibles. Trunks et Son Goten cherchent un cadeau de mariage pour Videl. Monsieur Satan reçoit le Prix pour la Paix Mondiale, accompagné d’une grosse somme d’argent. Mais il préfère remettre cet argent au guerrier qui le mérite réellement : Son Goku…

Source : YonkouProd




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.