Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un animé pour Fate/Apocrypha, spin-off de la saga Fate/stay night

Publicité

Un animé pour Fate/Apocrypha, spin-off de la saga Fate/stay night

L’adaptation animée du light novel Fate/Apocrypha de Yuichiro HIGASHIDE, et spin-off de la saga Fate/stay night de TYPE-MOON, se dévoile avec un premier trailer.

Fate/Apocrypha

Produite par le studio A-1 Pictures (Blue Exorcist: Kyoto Saga, Jun, la voix du cœur, Sword Art Online), la série est réalisée par Yoshiyuki ASAI, sur un scénario adapté par Yuichiro HIGASHIDE lui-même et un character design signé Yûkei YAMADA.

L’opening theme de l’animé se nommera “Eiyû Unmei no Uta” et sera interprété par le groupe EGOIST.

La série débutera sa diffusion à la télévision japonaise le 1er juillet prochain, sur les chaînes Tokyo MX, BS11, Gunma TV et Tochigi TV.
Elle sera disponible internationalement dès le 3 juillet via le service de SVOD Netflix.

SYNOPSIS
Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle. Pour les arrêter, l’Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle. Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et s’assurer du bon déroulement de celle-ci. Mais, dans l’ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.
Fate/Apocrypha
©東出祐一郎・TYPE-MOON / FAPC

Fate Apocrypha T1

Price: EUR 7,99

(0 customer reviews)

1 used & new available from EUR 7,99

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. un jour il faudrait que je me lance dans les series fate parceque je me dit que j me lance mais je me lasse au bout de 3-4 episode :c

Laisser un commentaire

banner