Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Evil or Live en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’animé Evil or Live en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Evil or Live, adaptation du web-manhua Lixiang Jinqu de Li XIAONAN publié en Chine chez Tencent.

Coproduction sino-japonaise du studio Emon (A Centaur’s Life, The Silver Guardian), cet animé en 12 épisodes est réalisé par Dong YI.

Evil or Live débutera sa diffusion le 10 octobre prochain, les épisodes seront disponibles immédiatement pour les abonnés au service puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi.

SYNOPSIS
Dans notre société moderne, une nouvelle maladie touchent la jeunesse : la solitude, l’incrédulité et l’indignation face aux institutions corrompues poussent garçons et filles à vivre à travers Internet et les nouvelles technologies. Les experts appellent ces symptômes « Net Addiction ». Pour contrer ce phénomène, un programme est lancé pour aider ces jeunes à revenir dans le droit chemin. Envoyé par sa mère dans ce centre pour traiter son addiction, Hibiki voit ce lieu comme une simple prison aux règles très sévères. Parviendra-t-il à survivre dans cet enfer ?

Evil or Live




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]