Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Dragon Ball Super diffusé en VF sur NT1 en septembre

Publicité

Dragon Ball Super NT1

L’animé Dragon Ball Super diffusé en VF sur NT1 en septembre

Après la chaîne cablo-satellitaire Toonami, c’est la chaîne de la TNT gratuite NT1 qui va accueillir la diffusion de la série animée Dragon Ball Super de Toei Animation.

C’est le dimanche 10 septembre prochain que débutera la diffusion en version française de la série, à 8h30.
Les épisodes devraient donc être proposés de façon hebdomadaire sur cette chaîne propriété du groupe TF1 grâce auquel nous avons pu découvrir les animés Dragon Ball puis Dragon Ball Z dans l’émission Club Dorothée.

NT1 diffusera d’un seul coup les cinq premiers épisodes le dimanche 10 au matin. Il semble, par ailleurs, que la chaîne soit disposée à diffuser la série sans (trop de) censure puisque s’affiche un macaron « déconseillé aux moins de 10 ans ».

Cinquième série de la licence, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé).

SYNOPSIS
Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d’un long sommeil, et après la Résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène dans cette nouvelle série Dragon Ball !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]