Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Dies Irae en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Publicité

L’animé Dies Irae en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Dies Irae, d’après le light novel de Light.

Ce projet a fait l’objet d’un financement participatif en 2015 qui a récolté pas moins de 96 millions de yens, permettant ainsi le financement de la série.
Elle est produite par le studio A.C.G.T (Freezing, Duel Masters), réalisée par Susumu KUDO (Magic Kaito 1412, Coppelion, Dear Boys), sur un scénario adapté par Takashi MASADA et un character design signé Takaaki FUKUYO.

L’animé débutera sa diffusion le 6 octobre prochain au Japon mais Crunchyroll ne communique pas encore de date pour sa disponibilité en VOSTFR. Comme d’habitude chez le diffuseur les épisodes seront disponibles immédiatement pour les abonnés au service puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs.

SYNOPSIS
Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie scolaire, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro.
Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lequel il voit des gens décapitées par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…
Dies Irae
©light/Dies irae ANIME PROJECT



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner