Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé original DARLING in the FRANXX en VOSTFR chez Crunchyroll

L’animé original DARLING in the FRANXX en VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé original DARLING in the FRANXX, produit par les studios studios TRIGGER (Kill la Kill) et A-1 Pictures (Sword Art Online).

Production conjointe de TRIGGER (Kill la Kill, Kiznaiver, Little Witch Academia) et d’A-1 Pictures (AnoHana, Your Lie in April, Seven Deadly Sins), la série est réalisée par Atsushi NISHIGORI (The [email protected]) qui occupe aussi le poste de scénariste en compagnie de Naotaka HAYASHI (Robotics;Notes, Steins;Gate), sur un character design signé Masayoshi TANAKA (Your Name., AnoHana) qui sera aussi en charge de la direction de l’animation en chef.

La série DARLING in the FRANXX débutera sa diffusion le 13 janvier 2018 au Japon, chaque épisode sera immédiatement disponible pour les abonnés Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi.

A noter qu’une adaptation en manga signée Kentarô YABUKI (To Love Darkness) débutera conjointement en janvier sur le site Shônen Jump+ de Shûeisha.

SYNOPSIS
Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier, Mistilteinn, est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d’échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l’oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.