Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ en simulcast VOSTFR chez Wakanim

L’animé Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de la série animée Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ (Code: Realize ~Sōsei no Himegimi~).

Adaptation du jeu vidéo éponyme du studio Idea Factory, l’animé est produit par M.S.C (Prince of Tennis, I’ll/CKBC), réalisé par Hideyo YAMAMOTO (Prince of Tennis II, Strike the Blood), sur un scénario adapté par Sayaka HARADA (Starmyu, Konbini Kareshi) et un character design signé Aya NAKANISHI (Lady Jewelpet).

La série Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ débutera sa diffusion le 7 octobre prochain et sera disponible en simultané avec le Japon chez Wakanim via l’abonnement SVOD à 5€ par mois, en téléchargement définitif (1€ par épisode) et gratuitement en streaming pour une durée limitée.

SYNOPSIS
Victime d’une malédiction, le corps entier de Cardia est un poison qui dissout ceux qu’elle touche.Considérée par son entourage comme un monstres, la jeune fille vit cloîtrée chez elle, (loin du monde extérieur). Une nuit, alors qu’elle était sur le point de se faire capturer par l’armée anglaise, elle fait la rencontre d’un jeune homme qui se présente en tant que gentleman cambrioleur du nom d’Arsène Lupin. Guidée par cet homme dans la ville industrielle de Londres. Cardia va faire de nombreuses rencontres et vivre des aventures palpitantes !Tous ces périples permettront à la jeune fille de s’approcher (petit à petit) du mystère qui entoure ses souvenirs perdus et la malédiction dont son corps est victime. Quelle vérité se cache derrière tout ceci ?
Code:Realize ~Guardian of Rebirth~
©IDEA FACTORY/DESIGN FACTORY・Code:Realize PROJECT(スラッシュ半角)



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]