Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Cerberus en simulcast chez Crunchyroll

Publicité

L’animé Cerberus en simulcast chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast de l’animé d’heroic fantasy Cerberus (Seisen Cerberus). 

Adaptation d’un jeu de cartes pour smartphones de GREE, la série est produite par le studio Bridge, réalisée par Nobuhiro KONDO (film de Sergent Keroro, Nobunagun), sur un scénario de Hiroshi OHNOGI (Aquarion, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Shangri-La) et un character design de Gô TÔGETSU.

L’animé a débuté sa diffusion ce 4 avril pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis sera disponible une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque lundi.

SYNOPSIS
Sur un continent où l’on se bat par l’épée et la magie, trois royaumes tentent de maintenir un fragile équilibre après des guerres destructrices. Mais aujourd’hui, le principal danger prend l’apparence d’un terrible dragon, Danguard, qui sème la mort sur son passage.
Jadis, un groupe de guerriers avait tenté de sceller ses pouvoirs, mais ils ont échoué. De nos jours, l’enfant de deux d’entre eux, Hiiro, a juré de réussir cette mission et d’apporter la paix à ce pays.
Cerberus
©2016GREE/IQIYI.GREE.MEDIALINK.TX

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner