Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Bungô Stray Dogs en simulcast chez Crunchyroll

L’animé Bungô Stray Dogs en simulcast chez Crunchyroll

L’adaptation animée de Bungô Stray Dogs, manga de Sango HARUKAWA et Kafka ASAGIRI, arrive en simulcast chez Crunchyroll.

La série est produite par le studio BONES, la réalisation a été confiée à Takuya IGARASHI (Soul Eater, Captain Earth, Ouran High School Host Club), le scénario adapté à Yoji ENOKIDO (Sailor Moon SuperS, Nodame Cantabile: Paris, Utena – La Fillette Révolutionaire), et le chara-design à Nobuhiro ARAI (Hitsugi no Chaika).
Elle sera composée de deux saisons de 12 épisodes chacune, dont la seconde débutera en octobre prochain.

La série sera disponible à partir du 6 avril prochain pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque mercredi.

SYNOPSIS
Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages. Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population…
Bungô Stray Dogs
©2016 Kafka ASAGIRI,Sango HARUKAWA/PUBLISHED BY KADOKAWA/Bungo Stray Dogs Partners

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Décidément entre cette saison et la précédente on a vraiment un paquet de bonne série.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]