Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé BLEND-S diffusé en VOSTFR chez Wakanim

BLEND-S
©MIYUKI NAKAYAMA, HOUBUNSHA / BLEND-S Committee

L’animé BLEND-S diffusé en VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de la série animée BLEND-S, adaptation du manga éponyme de Miyuki NAKAYAMA.

Produit par le studio A-1 Pictures (Sword Art Online, AnoHana, Blue Exorcist), l’animé est réalisé par Ryôji MASUYAMA, sur un scénario adapté par Go ZAPPA (Chocotto Sister, Shin Koihime Musô) et un character design signé Yôsuke OKUDA (Gochûmon wa Usagi Desu ka?).

BLEND-S débutera sa diffusion le 7 octobre prochain et sera disponible en simultané avec le Japon chez Wakanim via l’abonnement SVOD à 5€ par mois, en téléchargement définitif (1€ par épisode) et gratuitement en streaming pour une durée limitée.

SYNOPSIS
Maika commence à travailler dans un café qui catégorise ses employées en fonction de leur caractère ou de leur apparence. La jeune fille se voit attribuer le rôle d’une serveuse sadique. Une contrainte à laquelle Maika va devoir rapidement s’habituer, à son grand dam.
BLEND-S
©MIYUKI NAKAYAMA, HOUBUNSHA / BLEND-S Committee



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]