Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Black Clover en VOSTFR cet automne chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Black Clover
©YUKI TABATA/SHUEISHA,TV TOKYO,BLACK CLOVER PROJECT

L’animé Black Clover en VOSTFR cet automne chez Crunchyroll

Le diffuseur Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’adaptation animée du manga Black Clover de Yûki TABATA.

Black Clover logo

Production du studio Pierrot (Naruto, Bleach, Twin Star Exorcists) pour le compte de TV Tokyo, la série TV est réalisée par Tatsuya YOSHIHARA (Yatterman Night, Monster Musume), sur un scénario adapté par Kazuyuki FUDEYASU (Hajime no Ippo, Tantei Opera Milky Holmes) et un character design signé Itsuko TAKEDA (Galaxy Railways, Kingdom 2, Level E).

Si on ne connait pas encore la date précise de début de diffusion de l’animé, on sait en revanche que celle-ci se fera durant le mois d’octobre prochain.
Comme d’habitude chez Crunchyroll, les épisodes seront disponibles en simultané avec le Japon pour les abonnés, puis pour tous une semaine plus tard.

En France, le manga original de Yûki TABATA est édité chez Kazé.

SYNOPSIS
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…
Black Clover
©YUKI TABATA/SHUEISHA,TV TOKYO,BLACK CLOVER PROJECT
Black Clover
©YUKI TABATA/SHUEISHA,TV TOKYO,BLACK CLOVER PROJECT




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.