Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé BanG Dream! en VOSTFR chez Wakanim

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

©BanG Dream! Project

L’animé BanG Dream! en VOSTFR chez Wakanim

Le diffuseur Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue de l’animé BanG Dream! en simulcast VOSTFR.

BanG Dream! est un projet cross-médias se déclinant en musique (clips, albums…), animé, mangas et romans. Les personnages principaux de la série animée sont d’ailleurs doublés par les membres du groupe de j-pop Poppin’ Party qui interprètent aussi les chansons.

L’animé est produit par les studios ISSEN et Xebec, réalisé par Atsushi ÔTSUKI (To Love-Ru, To Love-Ru: Darkness), sur un scénario de Yuniko AYANA (Seven Deadly Sins – Signs of Holy War, Shôjo-tachi wa Kôya o Mezasu, Locodol) et un character design signé Matsuko NITTA basé sur les travaux originaux de Hitowa.

Il débutera sa diffusion le 21 janvier prochain, via l’abonnement (5€ par mois) ou par téléchargement définitif (1€ l’épisode). Les épisodes seront proposés par Wakanim en streaming gratuit durant 7 jours après leur mise en ligne

SYNOPSIS
Depuis toute petite, Kasumi est à la recherche du “star beat”, un son à la fois exaltant et rempli de magie qu’elle a entendu un soir en observant le ciel. Un jour, elle découvre au fond d’une vieille échoppe, une guitare en forme d’étoile. Enthousiasmée par cette trouvaille, la jeune fille décide de monter un groupe de musique avec quatre autres filles.
De fabuleux shows les attendent !
BanG Dream!
©BanG Dream! Project



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner