Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Ange Vierge et Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei!! chez Crunchyroll !

Publicité

Ange Vierge
©KADOKAWA•SEGA/Ange Vierge Film Partners

Ange Vierge et Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei!! chez Crunchyroll !

Les (nombreuses) annonces de diffusion d’animés en simulcast chez Crunchyroll se succèdent ! Le diffuseur nord-américain ajoute, ce coup-ci, les licences Ange Vierge et Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei!! à son catalogue !

Basée sur un jeu de carte à collection de Kadokawa et de Sega, Ange Vierge est une série animée produite par le studio Silver Link et réalisée par Masafumi TAMURA.

Elle débutera sa diffusion en sous-titré français le 9 juillet prochain pour les abonnés premium de Crunchyroll, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi. Les épisodes seront disponibles pour tous et gratuitement une semaine plus tard.

SYNOPSIS : ANGE VIERGE
Un jour, cinq mondes devinrent liés : le monde bleu (le nôtre, la Terre), le monde noir (régi par la nuit et la magie), le monde rouge (protégé par les prières et les dieux), le monde blanc (géré par la science et l’informatique) et le monde vert (régi par les armes et les armées). Anges, démons, fées, sorcières et déesses qui ont peuplé contes et légendes sont à présent bien réels. Dans chacun de ces mondes, des jeunes filles se sont réveillées un jour dotées de certains pouvoirs. Symboles du progrès, elles sont alors envoyées dans une école spéciale construite sur une île isolée dans l’océan Pacifique. Elles représentent le seul espoir de victoire contre Ouroboros, avant que l’univers ne bascule dans les ténèbres…
©KADOKAWA•SEGA/Ange Vierge Film Partners
©KADOKAWA•SEGA/Ange Vierge Film Partners

separ

Basée sur le manga de Hiroshi HIROYAMA, publié chez Kadokawa, Fate/kaleid liner Prisma Illya est un spin-off de la saga Fate/stay night dans lequel le rôle du personnage d’Illyasviel von Einzbern est réinventé dans un monde alternatif où elle est une magical girl !
La série est produite par le studio Silver Link, et réalisée par le duo Ken TAKAHASHI / Masato JINBO (Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei!, Nozo × Kimi) sous la supervision de Shin ÔNUMA (Fate/kaleid liner Prisma Illya, Baka to Test to Shôkanjû).

Elle débute sa diffusion en sous-titré français le 6 juillet pour les abonnés premium de Crunchyroll, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi. Les épisodes seront disponibles pour tous et gratuitement une semaine plus tard.

SYNOPSIS : FATE/KALEID LINER PRISMA ILLYA 3REI!!
Avec ses amies, Illyasviel von Einzbern, surnommée Illya, a terminé son combat contre l’esprit qui résidait dans la huitième carte de classe. Il serait temps de profiter des vacances d’été si de nouveaux ennuis ne pointaient pas le bout de leur nez. Tandis qu’elle enquête sur de mystérieux événements au mont Enzô, une faille spatio-temporelle apparaît. Illya se réveille dans la ville de Fuyuki en plein hiver ! Mais est-ce vraiment le monde d’Illya ?
©2016 Hiroshi Hiroyama•TYPE-MOON/KADOKAWA/PrismaIllya3rei!!Partners
©2016 Hiroshi Hiroyama•TYPE-MOON/KADOKAWA/PrismaIllya3rei!!Partners

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner