Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Des adaptations en manga et en animé pour le light novel Isekai Shokudô

Publicité

Des adaptations en manga et en animé pour le light novel Isekai Shokudô

Isekai Shokudô (“Le restaurant d’un autre monde”), le light novel de Junpei INUZUKA, va se voir adapté en manga et en animé !

C’est dans le 23ème numéro du magazine de pré-publication Young Gangan de Square Enix daté de début décembre que l’adaptation en manga signée Takaaki KUGATSU (Love Plus: Nene Days) va débuter avec un premier chapitre de 32 pages. INUZUKA a indiqué que l’histoire de ce chapitre était similaire à celle du roman, mais que ce ne sera pas le cas pour le prochain.

Le magazine a aussi annoncé la mise en chantier d’une série animée de l’histoire d’Isekai Shokudô, mais sans révéler plus d’information sur le studio, l’équipe en charge ou sa date de diffusion.

L’histoire d’Isekai Shokudô prend place dans un restaurant nommé “Yôshoku no Nekoya” situé dans le sous-sol d’un bâtiment d’un quartier commerçant à proximité d’une zone de bureaux. Chaque jour des salarymen viennent s’y restaurer de plats traditionnels mais le Nekoya a un secret… Chaque samedi, quand le restaurant prend congé, il accueille des clients très spéciaux différents de le clientèle habituelle…

©2016 Junpei Inuzuka/SHUFUNOTOMO Co.,Ltd. ©Takaaki Kugatsu/SQUARE ENIX

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner