Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une adaptation animée pour le webcomic Gin No Guardian

Publicité

Gin No Guardian
©TENCENT/絵梦株式会社(EMON) All Rights Reserved.

Une adaptation animée pour le webcomic Gin No Guardian

Le webcomic chinois Gin No Guardian (The Silver Guardian) va se voir adapté en animé par le tout jeune studio sino-japonais Emon.

Réalisé par Ken ANDO (Kareshi Kanojo no Jijô), sur un scénario de Yuji HOSONO (Hellsing, Guyver) et un chara-design de Yuichi TANAKA (A Certain Magical Index, A Certain Scientific Railgun), l’animé est annoncé pour une diffusion courant 2017.

Les visiteurs du salon AnimeJapan 2016 pourront découvrir sa bande annonce sur le stand du studio. De plus, ils pourront recevoir, en exclusivité, le manga Gin No Guardian redessiné par le mangaka Takahashi KOICHIRO.

Emon, filiale japonaise du groupe chinois Haoliners, est un studio né du fruit de la « collaboration entre la Chine et le Japon pour créer ensemble avec passion, le renouveau de l’animation », dirigé par  Shôji MURAHAMA, co-fondateur du studio Gonzo avec un ligne de mire le marché international.

SYNOPSIS
Orphelin et sans ressources, le jeune Sui Gin a réussi à se hisser parmi le meilleur joueur online. Cette identité est cependant inconnue de tous à l’exception de sa camarade de classe RikuLei. Celle-ci remet à Sui Gin un mystérieux téléphone portable lui étant destiné. Ayant à peine le temps de discuter, RikuLei se fait kidnapper et Sui Gin se retrouve embarqué involontairement dans toute cette histoire. Cherchant un moyen de la secourir, il active accidentellement l’appareil qui le fera plonger dans le monde virtuel d’un nouveau jeu.
Gin No Guardian
©TENCENT/絵梦株式会社(EMON) All Rights Reserved.

Source : Studio Emon




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner