Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une adaptation animée pour UQ Holder!

Publicité

Une adaptation animée pour UQ Holder!

Le manga UQ Holder! de Ken AKAMATSU (Love Hina, Negima) va connaître une adaptation animée.

C’est dans le 30ème numéro de l’année du Weekly Shônen Magazine de Kodansha que l’on apprend la nouvelle.

A ce stade, pas d’information sur la date de diffusion, l’équipe ou le studio en charge.

UQ Holder!

A noter qu’après le chapitre pré-publié dans le Shônen Magazine n°30 de 2016, le manga devrait partir en pause. Il fera son retour en octobre prochain, mais dans un autre magazine puisque ce sera dans le Bessatsu Shônen Magazine de novembre.

En France, UQ Holder! est édité chez Pika Édition.

SYNOPSIS
Dans un Japon dévasté où la magie est accessible à tous, Tôta Konoe, descendant du célèbre sorcier Negi Springfield, a un rêve : rejoindre la capitale et devenir célèbre !
Mais pour partir, il doit remplir la condition imposée par le chef du village : battre sa tutrice Yukihime,une magicienne accomplie ! Jour après jour, Tôta la défie dans l’espoir de remporter enfin la victoire… L’arrivée d’un chasseur de primes aux trousses de Yukihime va sonner la fin de leur quotidien paisible ! Tôta apprend alors que la magicienne n’est autre qu’Évangeline A. C. Mc Dowell, une vampire de 700 ans, à la tête du clan des éternels, UQ Holder !

Source : Marco06




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner