Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une adaptation animée pour le manga King’s Game

King's Game

Une adaptation animée pour le manga King’s Game

Le roman King’s Game (Ô-sama Game) de Nobuaki KANAZAWA va se voir adapté en série TV animée au Japon sous le titre King’s Game The Animation (Ô-sama Game The Animation).

C’est dans le 16ème numéro de l’année du magazine Manga Action de Futabasha que l’on apprend la nouvelle.
On apprend, en outre, que ce devrait être en partie une adaptation de la première saga et une histoire originale qui fera le lien entre King’s Game et sa suite King’s Game Extreme (Ô-sama Game – Shûkyoku), que l’animé sera produit par le studio Seven (Beyblade: Metal Fusion, Okusama ga Seitokaichô!), réalisé par Noriyoshi SASAKI (Okusama ga Seitokaichô! +!, Ojisan to Marshmallow), sur un scénario de Kenji KONUTA (Ace of Diamond, Saiyuki Reload Blast), et un character design signé Yôsuke ITÔ.
La série débutera sa diffusion en octobre prochain sur les chaînes japonaises AT-X, Tokyo MX et BS11.

King's Game The Animation

King's Game

A noter que le survival game de Nobuaki KANAZAWA s’est vu adapté en manga sous la plume d’Hitori RENDA en 2010, puis de celle de Renji KURIYAMA (King’s Game Extreme) et de J-ta YAMADA (King’s Game Origin).

En France, les romans sont disponibles chez Lumen, les adaptations en manga chez Ki-oon.

SYNOPSIS : ROMAN
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange SMS qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire