Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une adaptation animée pour le manga “Après la pluie”

Dossier Boichi

Publicité

Après la pluie

Une adaptation animée pour le manga “Après la pluie”

Le manga Après la Pluie (Koi wa Ameagari no Yô ni) de Jun MAYUZUKI va se voir adapté en animé.

Le magazine Big Comic Spirits de Shogakukan, où le manga est pré-publié, teasait récemment une grande annonce à venir pour cette licence et la couverture du numéro 14 de cette année (à paraître prochainement) révèle qu’Après la pluie va faire l’objet d’une adaptation animée.

A ce stade, pas d’information sur le format retenu, le studio ou l’équipe en charge, pas plus que sur la date de diffusion. Mais on devrait en apprendre plus dans les semaines à venir.

Big Comic Spirits #14 (2017)
Big Comic Spirits #14 (2017)

Le premier volume français du manga original de Jun MAYUZUKI paraîtra le 7 avril prochain, chez Kana.

SYNOPSIS
Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Après la pluie, tome 1

Price: EUR 5,95

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

13 used & new available from EUR 2,96

Source : Moetron




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner