Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une adaptation animée pour Last Hero Inuyashiki

Publicité

Une adaptation animée pour Last Hero Inuyashiki

Le seinen manga Last Hero Inuyashiki (Inuyashiki) d’Hiroya OKU (Gantz) va se voir adapté en animé par le studio MAPPA !

Cette adaptation qui semble avoir recours à beaucoup de plans en 3D sera réalisée par Shuhei YABUTA (réalisateur des effets 3D de l’Attaque de Titans et de No Game, No Life) sous la supervision de Keiichi SATÔ (Karas, GANTZ:O, Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire) pour le compte du studio MAPPA (Garo, Ushio & Tora, Kids on the Slope).

La série débutera sa diffusion en octobre 2017, au Japon, dans la case noitaminA de la chaîne Fuji TV. La case étant depuis peu une exclusivité internationale du service de SVOD Amazon Prime Video, c’est probablement par ce biais que l’on devrait découvrir la série dans l’hexagone.

A noter qu’une adaptation en film live du titre d’Hiroya OKU est aussi prévue pour 2018.

©奥浩哉・講談社/アニメ「いぬやしき」製作委員会

Pré-publié au Japon dans le magazine Evening de Kodansha depuis 2014, le manga Last Hero Inuyashiki est édité en France chez Ki-oon.

SYNOPSIS : MANGA
À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Last Hero Inuyashiki T01 (01)

Price: EUR 7,90

4.4 étoiles sur 5 (18 customer reviews)

19 used & new available from EUR 3,79

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]