Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Active Raid, nouvel animé du réalisateur de Code Geass

Publicité

©創通・フィールズ・フライングドッグ/ACTIVERAID PARTNERS
©創通・フィールズ・フライングドッグ/ACTIVERAID PARTNERS

Active Raid, nouvel animé du réalisateur de Code Geass

Un animé, en cours de production, risque de faire l’événement, prochainement, avec ses noms célèbres au générique : Active Raid – Kidô Kyôshûshitsu Dai-Hakkei.

activeraid_logo

La série est dirigée par Goro TANIGUCHI (Code Geass, Junketsu no Maria, Planetes), réalisée par Noriaki AKITAYA (Bakuman), sur un script de Naruhisa ARAKAWA (Blue Seed, Kingdom), et un chara-design de Asako NISHIDA (Love Live!, Vampire Knight), basé sur le chara-design original du mangaka Shun SAEKI (Food Wars).

L’animé est produit par le studio Production IMS (Testament of Sister New Devil, Date a Live II), et Orange est en charge de l’animation 3D.

La série TV débutera sa diffusion en janvier, sur la chaîne nippone Tokyo MX.

activeraid
©創通・フィールズ・フライングドッグ/ACTIVERAID PARTNERS
L’histoire se déroule dans une partie de Tokyo qui a sombré dans un bourbier. On suit la huitième unité de la troisième Division d’Assaut Mobile de la cinquième Section de la Sécurité Publique, communément nommée « la huitième », qui utilise l’exosquelette  « Willware » pour combattre la montée de la criminalité.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner