Accueil / Actualité / Actualité Japanime / 25 épisodes pour la saison 3 de l’animé My Hero Academia

My Hero Academia saison 3

25 épisodes pour la saison 3 de l’animé My Hero Academia

C’est aujourd’hui que l’on apprend que la troisième saison de l’animé My Hero Academia (Boku no Hero Academia), adaptation du shônen manga de Kôhei HORIKOSHI, comptera 25 épisodes au total.

Cette troisième saison débutera sa diffusion le 7 avril prochain à 17h30 sur la chaîne japonaise NTV et adaptera l’arc du Camp d’Été (Rinkan Gasshuku Hen) qui va du chapitre 70 à 83 (volumes reliés 8, 9 et 10).

Au Japon, le manga est toujours en cours de pré-publication dans le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha même si son auteur a annoncé que la bataille finale était en approche.
Par ailleurs, le 18ème volume relié est prévu le 4 avril prochain et le tirage total de la saga, en prenant en compte le manga original, les spin-off manga et les romans, est de 13 millions d’exemplaires. Enfin, pour rappel, un film animé est prévu cet été au Japon.

En France, le manga est disponible chez Ki-oon et l’animé chez Kazé.

SYNOPSIS : MY HERO ACADEMIA – TOME 8
Les vacances approchent, et avec elles le camp d’été spécial concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet événement : l’épreuve pratique de fin de trimestre… Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs ! Pour Katsuki et Deku, opposés à All Might, le défi est de taille. Même si les deux rivaux réussissent enfin à travailler en équipe, difficile de savoir si leur stratégie portera ses fruits… Contre des héros surentraînés, les adolescents sauront-ils sortir leur épingle du jeu ?

Source : Funimation




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.