Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un 22ème long métrage animé pour Detective Conan

Un 22ème long métrage animé pour Detective Conan

L’animé Detective Conan (Meitantei Conan), adaptation du shônen manga de Gôshô AOYAMA, va s’offrir un 22ème long métrage animé nommé Zero no Shikkônin (L’Exécuteur de Zero).

Après Kara Kurenai no Love Letter en avril dernier, la popularité de l’adaptation animée de l’œuvre d’AOYAMA ne faiblit pas et se profile déjà un nouvel épisode de longue durée pour le cinéma.

Réalisé par Yuzuru TACHIKAWA (Mob Psycho 100), sur un scénario de Takeharu SAKURAI et une musique de Katsuo ONO, le film est annoncé dans les salles obscures japonaises pour le 13 avril 2018.

Sur le poster visible ci-dessous, on peut lire la phrase suivante : « Ceci est ta Vérité ».

Un premier trailer devrait être visible le  décembre prochain.

Au Japon, le manga est toujours en cours de pré-publication dans le magazine Shônen Sunday des éditions Shôgakukan et le 94e volume relié est prévu le 18 décembre prochain. Par ailleurs, le tirage total des 93 premiers tomes est de 177,777 millions d’exemplaires. Enfin, la série sera en couverture du premier numéro de l’année 2018 du Weekly Shônen Sunday.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans…
Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l’école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Source : Yonkouprod




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]